Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




lundi 19 septembre 2016

Sortie Petit Peuple de la Forêt - Aurore

Bonjour à tous !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une douce, belle et talentueuse modèle, Aurore. 
En plus d'être belle, douce et talentueuse ( quoi, je l'ai déjà dit ? ), Aurore est pleine de qualités artistiques : chant, couture, maquillage, musique.........
Vous l'avez découverte lors de la sortie médiévale en Bretagne, vous la reverrez bientôt, toujours pleine de grâce, en elfe dansante, puis lors de la sortie Le Temps d'un été. Si tout se passe bien, elle jouera les pirates pour la prochaine sortie, mais pour ce soir je vous propose de la découvrir dans le rôle de Deana, femme-biche, qui vit au milieu du petit peuple de la forêt.
Aurore a donc fait elle même son costume et son maquillage... comment vous dire que j'envie ses talents...?
Petit clin d'oeil à De Bulles et de Rêves pour son bracelet !

Et petit clin d'oeil aussi à mon p'tit frère, Minio Photography, dont c'est aussi l'anniversaire aujourd'hui ;-)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire