Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




lundi 10 octobre 2016

Au clair de ton absence

Bonsoir à tous !

Cet été, à la fête des Remparts de Dinan, une jeune femme blonde, avec une jolie robe médiévale s'est présentée à moi, me demandant si j'étais bien "Au Pays d'Oz". Tellement surprise d'être reconnue comme ça, loin de chez moi, et au milieu d'une foule impressionnante, je n'ai pas tout de suite reconnu AenOr, jolie modèle dont je suivais la page depuis quelques temps. D'autant que je la croyais originaire de région parisienne, et ne m'attendais donc pas du tout à la croiser en pleine Bretagne !

L'effet de surprise passé, j'apprends que la demoiselle est en fait de Bretagne, et nous convenons de nous voir lors d'un de ses prochains passages sur Paris.
Puis... j'ai réfléchi un petit peu. Nous étions le 23 juillet, je restais en Bretagne jusque mi août, et niveau lieux de shooting, la Bretagne offre quand même pas mal de belles possibilités !!!

Du coup, nous avons réussi à caler un shooting, dans un lieu qui me faisait rêver depuis bien longtemps : la côte de granit rose, et plus précisément Ploumanac'h.
J'avais emmené dans mes valises quelques tenues, dont une jolie robe blanche ancienne, que j'avais déjà shootée une fois.... en Bretagne :-) et une parure de bijoux réalisée par mes petites mimines.

Le soleil était avec nous, le lieu est vraiment magique, et AenOr a parfaitement incarné ce que j'avais en tête :-)

Avant de vous laisser découvrir les photos, je vous rappelle que  vous pouvez me laisser votre avis, positif ou négatif, dans les commentaires, ça me fait toujours plaisir de vous lire :-)

Et puis je serai en Bretagne, du côté de Dinan / Saint Malo pendant les vacances de la Toussaint, et disponible pour vos séances ! N'hésitez pas à me contacter dès maintenant !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire