Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mardi 3 octobre 2017

Défi 4-1-5, les photos !

Bonsoir !

Tout d'abord, toutes mes excuses pour cette horrible charmante... barre verte et jaune, impossible de la retirer... j'ai une vague idée d'où elle vient, mais pas de comment la supprimer... Les ordinateurs ne m'aiment pas...

La dernière fois je vous racontais notre après-midi défi 4-1-5 ( chaque photographe choisit à tour de rôle une tenue et un lieu, puis chacun dispose de 5 mn pour réaliser ses photos et choisit celle qu'il considère la plus réussie ).
Voici donc le résultat en images :-)
A vos votes !


1- Scénario de Christophe, dans une ambiance "Street" ! 

Christophe :


Marlène :




Orianne :



Pour voter, c'est par ici


2- Scénario de Marlène, plutôt rebelle ! 

Christophe : 


Marlène :


Orianne :



Pour voter, c'est par ici

3- mon propre scénario, rétro romantique :

Christophe : 


Marlène : 


Orianne :


Pour voter, c'est par ici

Je reconduirai ces petits défis qui sont très instructifs, alors si ça vous dit, suivez les annonces sur mon profil facebook ( ils seront publics ) ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire