Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 11 février 2018

Inspiration Lolita Lempicka

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien !
Hier j'ai ENFIN pu réaliser un shooting dans la neige... eh oui, des années que je l'attends, et elle a fini par rester suffisamment longtemps pour que je puisse en profiter ! Du coup d'ici quelques semaines ( genre... cet été ? idéal pour vous rafraîchir ! ) vous pourrez découvrir  les photos que nous avons faites avec Noémie :-)

Mais aujourd'hui nous allons nous réchauffer un peu avec une séance de cet été avec Aurore. Je suis totalement fan des visuels des publicités Lolita Lempicka ( et de leurs parfums aussi... ). Une nouvelle campagne de publicité est sortie au printemps / début été, et j'ai eu envie de réinterprêter à la mode Au Pays d'Oz cet univers. J'ai donc chiné une tenue, que j'ai complètement customisée. Et oui, les perles, fleurs et feuilles ont patiemment été ajoutées par mes petites mains, pendant de longues soirées d'été !

Grâce à Aurore, j'ai découvert ce superbe endroit, au coeur de la Bretagne, où je retournerai sans doute pour d'autres photos.

Bon dimanche à vous !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire