Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




samedi 3 mars 2018

Bliss

Bonsoir !

Oui, je sais, on est samedi, ce n'est pas forcément le meilleur moment pour un nouvel article, mais... j'ai un peu de temps ce soir :-)
Cet après-midi, avec Cédrine, nous nous sommes retrouvées pour une séance dark et douce à la fois. En totale opposition avec ce petit bout de séance de cet été, à Lanleff, en Bretagne. Ces quelques photos ont été volées au cours d'une séance que je vous ai déjà publiée, la Dame Blanche de Lanleff. Mais ces hortensias étaient si beaux et si inspirants....!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire