Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 34 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !

N° SIRET : 79829687700011


A propos de moi

Je m'appelle Orianne. J'ai 34 ans et je vis en région parisienne avec mon homme, entre Melun et Evry.

La photo me passionne depuis plusieurs années maintenant, au point de reprendre des études dans ce domaine.
D'abord tournée vers les voyages, les découvertes et donc la photo de paysage, je découvre petit à petit les joies du portrait moderne, naturel qu'on appelle lifestyle ( même si ce terme ne me plait pas beaucoup : )
J'aime également organiser des séances originales décalées, dans des endroits qui sortent de l'ordinaire, avec des costumes en décalage : les contrastes me plaisent énormément. J'ai un petit stock de tenues qui siège dans mon bureau !
J'aime les ambiances enchantées, féeriques, mystérieuses... Je suis ouverte à toute idée :-)

Mais assez parlé photo. Pour être à l'aise lors d'une séance, il est important de se connaître un minimum, alors voilà quelques infos sur moi :
J'aime beaucoup voyager, même si malheureusement je n'en ai pas toujours les moyens. J'ai découvert l'Irlande en 2008, et je ne me lasse pas d'y retourner. C'est le pays le plus magique au monde pour moi. J'aime tout là-bas : les paysages, la musique, la culture... sûrement une réminiscence de mes origines bretonnes ! En parlant de Bretagne, mon chéri a une maison près de Dinan, une région fabuleuse. Et une mine d'or pour des séances photo !

J'aime aussi dans le désordre, la lecture, la musique, le théâtre, la Russie, Harry Potter et son univers magique, l'Ecosse et Edimbourg, la cannelle, l'automne, les chats, Paris, les soupes,  les collants de couleur en hiver, préparer des petites décos sympas suivant les saisons...

Je n'aime pas les araignées, les serpents, avoir peur pour ceux que j'aime, les embouteillages, quand il fait tellement chaud qu'on n'a plus le courage de rien, faire la lessive, les gens qui cherchent sans arrêt à faire des histoires, les choux de Bruxelles...

J'aimerais gagner au loto pour pouvoir voyager tout plein, et faire tous pleins de photos dans des endroits fabuleux, profiter pleinement de la vie sans me soucier des horaires, du travail, des convenances, faire pleins pleins pleins de séances photos et que tout le monde soit heureux... et oui, je suis un peu naïve de temps en temps !